• Rocking Chair

    Le fameux Rocking Chair trouvé sur le bon coin. Je ne suis pas allée le chercher bien loin car le vendeur était un voisin à quelques rues de chez moi. Je ne l'ai pas acheté cher et heureusement car il était vraiment en mauvais  état. D'ailleurs, il ne m'a coûté que 25 €. Je ne me suis pas rendu compte du travail que cela allait représenter surtout avec mon gros ventre. Il a fallut le poncer pendant des heures et des heures. Je suis passée dans tous les arrondis. Il était plein de poils de chien, le bois n'était pas en bon état et il n' y avait plus d'assise. Heureusement, j'ai un bricoleur à la maison qui m'a découpé une plaque en contreplaqué pour l'assise.

    Rocking Chair

     Rocking Chair

    Rocking Chair

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 14:25

    Très joli Rocking Chair qui repart pour une nouvelle vie !

    Peut-être que le dossier aurait aussi mérité un coup de peinture ou le même habillage que l'assise...

    Continue ! Biz

    2
    Miguel
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 05:23

    Moi aussi j'ai déjà bricolé un rocking chair, et ça ne m'a pris qu'une journée au total. Le mien est en bois et je l'ai acheté aussi pas neuf sur le site rockingchair.fr. J'avoue que moi, je préfère acheter ancien pour économiser et m'initier au bricolage :)

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:05
    Il est magnifique, quel travail....mais quel resultat!,,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :